Téléchargeur vidéo Facebook

Téléchargez des vidéos Facebook avec nos outils en ligne rapide en procédant par étapes simples et enregistrez les vidéos mp4 en HD ou SD

shape shape 1
Copier

Copiez le lien de la vidéo de la plateforme Facebook que vous souhaitez télécharger.

shape shape 2
Coller

Collez le lien que vous avez copié dans la boîte de téléchargement spéciale sur notre site web.

shape shape 3
Télécharger

Cliquez sur le bouton de téléchargement, sélectionnez la qualité requise dans la liste.

Comment télécharger des vidéos sur Facebook ?

Nous proposons différentes méthodes de téléchargement des vidéos sur Facebook via notre plateforme.

1- Extension Chrome Facebook Video Downloader

  • Téléchargez notre extension Facebook video sur votre navigateur.
  • Déplacez la souris sur la vidéo et vous verrez des icônes de téléchargement direct sur la vidéo
  • Cliquez sur l'icône, vous parviendrez directement à la page de téléchargement.

 

2- FB Video X Downloader

Si vous possédez un ordinateur de bureau ou si l'extension n'est pas enregistrée sur votre appareil, vous avez également la possibilité de télécharger facilement des vidéos Facebook via notre site web. Il vous suffit d'aller sur Facebook et de faire un clic droit sur la vidéo. Ensuite, copiez l'URL de la vidéo et vous diriger vers notre site web et coller le lien dans la boîte de téléchargement. Pour finir, choisissez la qualité vidéo souhaitée et enregistrez-la sur votre appareil.

about
shape
shape

Fonctionnalités de notre Facebook Video Downloader

Notre site web est doté d'une série de fonctionnalités qui en font le meilleur moyen de télécharger des vidéos Facebook sur tous types d'appareils et avec aisance. La fonctionnalité la plus remarquable est que notre site web est 100% gratuit et que nous ne facturons pas l'utilisation de ce service. Vous avez la possibilité de télécharger d'innombrables vidéos Facebook sans aucune limite. Aucune publicité ennuyeuse n'est diffusée avant d'utiliser nos services.

 

Notre site web est sécurisé intégralement et ne présente aucun risque de virus ou de logiciels malveillants. Tous les outils sont compatibles avec tous types de navigateurs Internet tels que Google Chrome, Opera, Firefox et autres. Vous n'êtes pas contraint de vous connecter, de vous inscrire ou de vérifier la personnalité de l'utilisateur. Il n'y a aucun fichier à télécharger avant d'utiliser le site web pour le service.

 

 

about
Back to top

Facebook Video downloader

Get any video from Facebook with our fast-online tool in simple steps. Save your video in HD or SD format in few seconds with our easy to use and free Facebook Video Downloader.

shape shape 1
Copy

Copy the video link you want to download from Facebook Platform.

shape shape 2
Paste

Past the link you copied into the special download box on our website.

shape shape 3
Download

Click "Download" button, choose the required quality from the list.

How to download videos from Facebook?

We have different options to download videos from Facebook using our platform.

 

1- Facebook Video Downloader Chrome Extension

  • download our Facebook video extension to your browser.
  • move the mouse on the video and you will find direct download icons on the video.
  • clicking on the icon, you will go to the download page directly.

 

2- FB Video X Downloader

if you use a desktop or you do not have the extension saved on your device, you also can download Facebook videos easily using our website. Just go to Facebook and right click on the video. Then, copy the video URL and go to our website and paste the link in the download box. Finally, choose the required video quality that you want and save it on your device.

about
shape
shape

Features of our Facebook Video Downloader

Our website has a range of features that make it the best way to download Facebook videos on all types of devices and with ease. The first and most important feature is that our website is 100% free and we do not have any charges on using the service. You can download countless Facebook videos with no limits. There are no annoying ads you need to watch before using our services.

 

Our website is completely secure website without any risk of viruses or malware. All the tools are compatible with all types of Internet browsers such as Google Chrome, Opera, Firefox and more. You are not required to sign in, sign up, or verify the user's personality. There are no files to download before using the website for service.

 

 

about
Back to top